Pratique de Camp Or

Pratique de Camp Or 2016

Avec l’explorateur Canadien ultime comme invité d’honneur
9 & 10 janvier 2016, Nakkertok North trails, Vals-des-Monts, Québec
.

Venez pratiquer vos compétences de camping hivernal à cette pratique de camp Or et soyez l’inspiration des prochains Campeurs Or : les clubs de ski  Nakkertok Nordic, Chelsea Nordique et XC Chelsea Masters  se sont rassemblés cet hiver pour vous offrir un camp Or comme au Marathon Canadien de ski. Ils invitent tous les skieurs à se joindre au camp.

Ceci permet aux Coureurs des Bois Or de s’exercer, tester leur équipement et leur niveau de préparation pour le futur ou leur tentative d’atteindre le niveau CdB Or. Également, ce camp permet d’introduire les jeunes impliqués dans les programmes Aventure des clubs de ski d’essayer le camping d’hiver et d’apprendre à se préparer pour participer au camp Or dans un environnement sécuritaire et controllé.

Richard Weber, explorateur polaire renommé et ancien membre de l’équipe nationale de ski est l’invité d’honneur de ce camp. Richard a skié son premier marathon de ski à 8 ans en 1967 et il skiera son premier Coureur des Bois Or, en 2016, lors du 50ème anniversaire. La famille Weber sont des pionniers du Marathon Canadien de Ski, et une des familles fondatrices du club Nakkertok. Ceci sera l’opportunité de rencontrer un de nos plus grands aventuriers du ski!

Date: 13h00 Samedi 9 janvier à 12h00 Dimanche 10 janvier, 2016
Lieu:  Nakkertok North

Prix $30:  afin de couvrir la paille, le bois, etc.  Maximum de 20 participants mineurs (club), 20 autres CSM Coureurs des Bois Or aventuriers.

Pour info, contactez: adventure.nakkertok@gmail.com