Le Marathon Canadien de Ski passe en mode virtuel pour sa 56e édition

PARTAGEZ

Skions tous ensemble, partout dans le monde !

Le Marathon Canadien de Ski revient au format virtuel pour sa 56e édition.

En raison du contexte actuel et après mûre réflexion et discussions avec nos différents partenaires, nous avons décidé de tenir l’édition 2022 du Marathon Canadien de ski selon la même formule que l’an dernier.

L’équipe du marathon canadien de ski a travaillé fort au cours des derniers mois afin de vous offrir un événement sécuritaire malgré la pandémie. Un défi virtuel et un événement d’une journée avaient d’ailleurs été créés dans cette optique. Ceci dit, suite à l’arrivée du variant Omicron, la situation et les restrictions ont changé. Ceci fait en sorte que les risques reliés à l’événement sur place à Montebello sont devenus trop élevés tant pour la sécurité de notre communauté que pour la survie financière de l’événement.

Nous tenons à garder notre événement accessible et à permettre à toutes et à tous d’y participer de façon sécuritaire.

Le MCS virtuel 2021 a été un succès retentissant et ce, grâce à vous, notre communauté. Vous avez skié, invité vos amis, fait des dons, publié vos histoires sur les réseaux sociaux et vous avez ainsi réussi à garder la Légende du Marathon Canadien de ski bien vivante.En 2022, nous renouvelons cette formule et nous vous invitons à continuer de faire vivre la Légende à votre façon, avec vos proches, en toute sécurité dans votre région du 5 février au 20 mars !

Les inscriptions ouvriront à la mi-janvier.

Real Perriard
Président
Conseil d’administration